Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Loosing Style
Super Loosing Style
Publicité
14 décembre 2007

SuperLoosing Day

oeil

Si tu lis ceci, considère que c'est comme ce jour où Loft Story a été lancé en France, quand Endemol permettait à chaque français de succomber au vice du voyeurisme en le déculpabilisant par la pub.
Ici, tu vas pouvoir pénétrer mon esprit, parce que je te l'offre sur un plateau.
Je fais parti de ces jeunes paumés que ne savent pas où ils mettent les pieds, et pour qui l'écriture offre des réponses inattendues.
Un blog, c'est risqué, c'est excitant. Se dévoiler sur la toile, sur cette immense toile, te donne l'impression d'être une petite fourmi tentant de faire sa place dans la plus grande fourmiliere jamais créée.
Un journal intime, un vrai, destiné à tout sauf à être vu. Mais je ne suis pas maitre de tes clics, donc bienvenue dans ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité