14 décembre 2007

Super Loosing night

ss_051222_celebbreaks_lohanvald


Mon premier vendredi soir dans mon no
uvel appart.                           
Seule.
Défoncée.

Fatiguée.                                 

Seule.
Colocataire parti faire la fête, copains partis à Lyon pour les uns avec leur copine pour les autres. Mais ce soir, même si mais copains avaient été là, je serais quand même restée seule chez moi. J'ai cru comprendre que les moments de tranquilité dans cet appartement sont fort rares. Pas que je m'en plaigne, ça me fait d'autant plus apprécier la solitude.
Je pense être bien partie pour un marathon That 70's Show. Un jour je ferai un montage de toutes les saisons avec simplement les apparitions de Fez.
J'ai décidé que je garderai une trace de tout ce que j'écrirai ici, même les textes sans intêret qu'habituellement j'aurai effacé. Ici je les publierai. Tous les textes écrits sous l'influence de drogue douce et que je ne terminerai jamais, il seront sur ce blog. Désormais je n'ouvrirai plus jamais microsoft word pour y déposer une
petite pensée. Je viendrai sur ce blog.

Par exemple cet article, completement inutile. L'ennui nous pousse à la futilité absolue. Alors qu'il devrait avoir l'effet inverse. Là je m'ennuie donc j'écris un article de merde, mais si j'avais la télé, combien vous tu paries que je serais devant TF1? J'adore ma nouvelle vie. Une semaine sans manger un seul kebab. Le rêve.


Posté par Loosing_Style à 21:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Super Loosing night

Nouveau commentaire